3. Les sorts
Ecole de Nout
Niveau 1 : Obscurité (la réussite multipliée par 5 = durée en minutes)
Ecole de Chou
Niveau 1 : Bourrasque (la réussite x 2 = la Force de la bourrasque)
Ecole de Sekhmet
Niveau 1 : Enchanter arme (la réussite divisée par 2 = les dégâts ajoutés pour la prochaine utilisation)
Ecole de Thoth
Niveau
1 : Lire les pensées (la réussite divisée par 2 = le nombre de mots
lus. La cible peut résister en utilisant son Intelligence).
Ecole d'Amon
Niveau 1 : Invisibilité à la vue (la réussite multipliée par 5 = durée en minutes)
Ecole de Rê
Niveau 1 : Lumière (la réussite multipliée par 5 = durée en minutes)
Ecole de Hathor
Niveau 1 : Apaiser (la réussite = la difficulté pour la cible de résister, en utilisant sa Force)
Ecole de Bastet
Niveau 1 : Dompter l'animal (la réussite multipliée par 5 = durée en minutes)
Ecole d'Isis
Niveau 1 :
Ecole d'Horus
Niveau
1 : Commander (la réussite divisée par 2 = la difficulté pour la cible
de résister, en utilisant son Intelligence, et également le nombre de
mots de la commande)
Ecole d'Osiris
Niveau 1 :
Ecole d'Anubis
Niveau 1 : Protection contre les Morts (la réussite multipliée par 5 = durée en minutes)
Les
sorts de plus haut niveau sont à développer, parmi les catégories
suivants : Boucliers magiques (contre des sorts, des armes physiques,
des mouvements,...); Manipulation élémentaire; Manipulation de la
Lumière (ou de l’obscurité) ou du Son; Invoquer des Créatures;
Emprisonner ou Immobiliser; Divination ou voir dans le passé; Détection
(magie, son, vie,...); Manipulation des Animaux (dompter, contrôler,
parler,...); Manipulation des Végétaux; Manipulation de l'Esprit
(manipulation émotionnelle, manipulation de la perception, illusions,
endormissement, phobies, effacement de la mémoire, hypnose,...);
Langages Magiques; Transmutations; Transformations physiques; Maîtrise
de son corps (résistance au froid, au poison,...); Création de Golems
(marionnettes, etc); Soigner ou rendre malade; Créer des objets
magiques; Repousser (démons, morts vivants, etc); Télékinésie;
Téléportation ou autre mouvements magiques; Ouvrir ou Sceller des portes
etc; Invisibilité (vue, son, odeur,....); Améliorer des Sorts (durée,
portée,...)
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